Porte de garage sectionnelle

1layer2

Configurateur de porte

Vous avez un projet précis ?

Suivez les étapes de notre configurateur de porte et recevez votre devis sur mesure directement en ligne :

Commencez ici

Nos types de portes sectionnelles

Gain de Place :

Les portes sectionnelles s’ouvrent verticalement, les panneaux de votre porte montent le long des rails verticaux et viennent se placer ensuite dans les rails horizontaux sous votre plafond. Grâce à ce système, la porte permet un gain de place maximum en se levant verticalement et en se glissant sous le plafond. Une voiture peut donc être stationnée tout près de la porte sans que celle-ci ne gêne le fonctionnement de la porte.

Garage existant :

La forme de la baie (ronde, droite …) ne dérange absolument pas le placement de ce type de porte. Chaque porte est faite sur mesure et s’adapte donc à votre bâtiment.

Sécurité :

Grâce à un système de sécurité intégré conforme aux plus grandes exigences de sécurité le système répond à toutes les normes européennes (certificat de la CE).
Nos portes sont isolées avec une double paroi et mesure 42mm ce qui présentent un coefficient d’isolation thermique de 1 à 1,4 W/m².

Modèle :

Il y a une large gamme de différents modèles et couleurs disponibles afin que la porte soit conçue exactement selon vos goûts et vos désirs. Vous pouvez également choisir des hublots ou un portillon ou encore nous contacter si vous avez une autre idée bien précise.

Livraison :

Au choix vous pouvez venir chercher votre porte dans notre show room ou vous faire livrer à domicile.

Avantages :

Isolation, résistance aux intrusions (la porte sectionnelle compte parmi les plus sûres surtout lié à un moteur sans aucune serrure extérieure), facilité de manœuvre et surtout gain de place intérieur et extérieur.

Construction du panneau de votre porte

composition des panneaux de portes sectionnellesLe système ISO de portes de garage se compose de ce qu’on appelle des ISO-panneaux. Cette porte de garage sectionnelle est faite sur mesure. La longueur du panneau dépend de la largeur de la baie du garage.
Le système utilisé est appelé le “principe du sandwich”. C’est un panneau en tôle d’acier et en mousse rigide. La mousse de polyuréthane sans-CFC est collée de chaque côté sur l’acier galvanisé. La feuille laquée se trouve sur la face visible.
Les panneaux sont placés dans le sens longitudinal et sont articulés. La conception des panneaux est choisie de manière à limiter au maximum le risque de pincements des doigts entre les panneaux lors de l’ouverture et de la fermeture.
Ce produit est très résistant aux intempéries et à la corrosion.

Le tablier de porte sectionnelle de garage se caractérise par ses propriétés isolantes au niveau chaleur et acoustique, et ses panneaux modernes. Ces qualités donnent à la porte sectionnelle de garage une allure unique. Il y a un large choix , aussi bien dans les éléments lumière et visibilité, que dans la palette RAL.